L'Aubergerie

L’auberge de pierre et de bois

auberge restaurant chambres d’hôtes

Une histoire, un restaurant, des chambres d'hôtes :

L 'Aubergerie c'est une histoire hébergée par cette vieille bâtisse montagnarde du XVIIe sièlce. Tout a commencé pour moi ici avec un troupeau de brebis laitières en 1990.
C’était une ferme à l’époque. Pendant quinze ans, j’ai élevé et vendu de l'agneau et fabriqué du fromage de brebis.
C’est le fruit de cette expérience que j’ai le plaisir de partager ici, dans une cuisine qui travaille les produits que nos amis paysans nous offrent à goûter. Depuis de longues années nous avons cherché, créé et imaginé des recettes originales. Cette année, voilà, nous vous proposons certaines des meilleures, certaines qui nous ont plu. Vous pourrez choisir vos entrées, plats et desserts préférés sur la carte, renouvelée à chaque saison. Et, bien sûr, je perpétue l’esprit de nos expériences dans le plat du jour parfois simple et d’autres fois plus élaboré, au gré de l'humeur et du climat du moment.

Toute l’équipe saura vous faire passer un séjour inédit car l’Aubergerie est une expérience, une manière de vivre conviviale, hédoniste, pleine de rires et de bons moments partagés.

Je vous souhaite un bon séjour, Thomas.

Aubergerie restaurant chambres d’hôtes
Aubergerie restaurant chambres d’hôtes
Aubergerie restaurant chambres d’hôtes
Aubergerie restaurant chambres d’hôtes
Aubergerie restaurant chambres d’hôtes
Ambiance cosy, accueil chaleureux, chambre spacieuse! Chef thomas nous reçoit comme des rois... Gigot de 7 heures, pavé de cerf aux morilles, tiramisu parfumé à la chartreuse... C'est la fête des papilles! On aurait tort de ne pas s'arreter. En plus c'est à 5 minutes des pistes!

Arnold, Paris - France - Facebook